Les professeurs

pour les stages de flamenco

Kuky Santiago

Kuky Santiago commence à danser dès l’ âge de 3 ans. Depuis il accumule des prix de danse et montre son art et son baile dans presque la moitié du monde. Il a dansé aux côtés d’artistes de la taille de Luis de la Carrasca, David Palomar, Chiquetete, Arcangel, Chano Lobato, Mariana Cornejo ou el « Cascarilla de Cádiz ». Il offre un baile puro avec beaucoup de nuances et une force spéciale.

Kuky Santiago donne régulièrement des stages en France et en Belgique. C’est un professeur expérimenté qui sait transmettre son savoir avec enthousiasme. Il ouvre son école de danse « Lo nuestro » en septembre 2013 à Bordeaux et en 2019 il crée sa compagnie et les spectacles “Donde sea…pero contigo!”, “Instinto”(2021) et “Cuento el Flamenco”(2023).

Vidéos et page Facebook

STAGE – 9 mars 2024 : Alegria.

STAGE – 4 mai 2024 : Fandango Abandolao.

******

Elsa Le Clech :

Elsa Le Clech démarre le flamenco en 2005 auprès de Sylvia Morales et enchaîne alors stages et formations, en Espagne et en France, auprès d’artistes renommés. Elle se consacre professionnellement au flamenco dispensant des cours et des stages.

Elle se produit également sur scène au sein du groupe Arena Negra en tant que danseuse soliste. Elle crée le spectacle « Cabailando », mêlant dressage andalou, chevaux et flamenco, avec la cavalière Audrey Abbani. Avec le guitariste Fernando Torrenova et la danseuse Kolyani D’Jouder, naît la création « Baladi, Lunares y Guitarra » mêlant et entremêlant flamenco et danse orientale. Elle participe à plusieurs projet de la vidéaste Julie Chaffort.

Arena Negra ; Cabailando ; Baladi, Lunares y Guitarra

STAGE – 10 décembre 2023 : Cantes de Ida y Vuelta.

STAGE – 7 avril 2024 : Seguiriya.

******

Lucas El Luco :

Lucas El Luco est un danseur de flamenco français qui à l’âge de 14 ans est parti se former auprès des plus grands maestros du flamenco. A ses 17 ans, il est le premier français à danser dans les tablaos et Peña de Séville. En 2021, il participe à l’émission TV « Tierra De Talento » où il terminera finaliste du programme. La chaîne Française de TF1 ne manquera pas, par la suite, de lui faire un reportage pour le 13h ainsi que le JT du 20h. Aujourd’hui il enchaîne les tournées dans toute l’Europe.

Page Facebook.

STAGE – 7 Janvier 2024 : Buleria.

******

Caroline David :

Je découvre le flamenco à 5 ans et demi à Bordeaux, me passionne pour cet art et m’envole à 18 ans pour Séville afin de me former avec des grands danseurs et professeurs, je commence également la scène et l’enseignement.

Je pars ensuite à Madrid, à presque 23 ans, pour continuer de me former et commencer à travailler. Je donne des cours et danse dans des tablaos.

Je rentre en France, à 25 ans, après 7 ans d’immersion, avec le souhait de partager ce qui m’anime.

Page facebook

STAGE – 3 février 2024 : Solea por Buleria.

STAGE – 1 juin 2024 : Tango.

Les commentaires sont fermés.